dimanche 10 juillet 2011

Dimanche* tu peux aimer ce que tu n'aimes pas ?

(* Oui  tous les posts du dimanche s'intituleront Dimanche tout simplement ... je trouve l'idée révolutionaire)

Alors tous les dimanches matin je petit-déjeune en regardant les clips sur W9 !
et chaque dimanche j'ai le droit à mes petites chansons alors je vous ai selectionné les best de  mon Top 5
     N° 1 ! oui je commence mon top 5 par le premier ! donc : Mickael Miro avec L'Horloge Tourne
alors celle là !!! c'est la numéro 1  parce que je l'adore !!!! bizarre car je n'écoute  pas  vraiment ce genre de musique ! mais cele çi elle est top j'aime bien  ce qu'elle raconte  et j'aime bien  le clip !
    N°2 hummm alors celle là j'ai même pas honte de dire que j'aime bien C'est euhh je connais ni le titre ni le nom du chanteur mais c'est celle qui fait : " J'aimerai trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valerie "  !! oué oué  attend quand tu l'écoutes t'es obligé d'être  gaie , de bonne humeur
   N°3 alors euh celle là j'ai presque un ti peu honte de dire que j'aime bien parce que j'aimmmmmmmmmmmmmmmme pas du tout ce genre de musique ! mais à force de l'entendre  bah elle est entrée dans ma tête
 c'est c'est : Shym  , comme  une  étincelle    ... oué oué gros ta bien lu !
   N°4 alors euuuh celle çi je l'ai écouter que ce matin mais elle est rentrée directement dans mon top five 
because :Modjo la chanteuse parle un petipeuu fronçaaise dans le chanson et elle a son petit accent anglais qui me fait craqué  alors Modjo avec french cancan !!
enfin la N°5 bah là encore je connais pas le titre ou le chanteur je sais plus .... qui est quoi  c'est Adam et Eve un duo ...   pis c'est comme pour " Shym"  à force de l'entendre .... c'est rentrée dans la tête
Alors je tiens à préciser hein  " que j'écoute ces chansons  uniquement le dimanche matin hormis Mickael Miro que j'entends  à la radio ....
Donc vallla pour aujourd'hui  ! bon dmanche
   

2 commentaires:

  1. La 2 ; c'est Keen'v, et la 5 c'est Inna Modja ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ça !!
    merci pour ces précisions
    La Rouxspettteuse

    Taches de sons

    RépondreSupprimer