samedi 4 août 2012

â out

  Coucou  les coco

alors aujourd'hui je viens  vous  annoncer   que je posterai un peu moins    ces prochains jours ... 
car    je  suis  en vacance  ...  ( tu parles  je suis  en vacances   pendant  3  semaines  je ne pars  que  3  jours  ... lol  )
donc  voilà  
d'autant plus  que ces derniers temps  je n'ai pas beaucoup d'inspiration  mes cheveux ont bien repoussés  ,  je me coiffe  de temps  en temps  en  faisant la  raie  au milieu    pour  camoufler  le sidecut  gauche  , je e demande  si je vais  re-tondre  ou commencer à laisser pousser  pour  l'automne  ...
je songe  également  à changer de couleur  et m'orienter vers du  chatain  noisette  ou auburn  ...  un  brun avec ds reflets  chatains-roux   lol pour l'automne   ça  peut être  bien ?  nan  ? 
bon voilà voilà

1 commentaire:

  1. bonjour Sabrina

    Je te souhaite de super vacances même si tu ne pars que trois jours en tout cas profites en un max. J'adore des photos qui me font voyager dans le temps la on se dirait un peu dans les années 60 en tout cas une fois de plus je trouve que tu as un super look. Pour les cheveux je trouve que c'est une bonne idée de laisser repousser en vue d'une super coupe à l'automne que l'on aura le plaisir d'admirer ici. La couleur c'est aussi une bonne idée chatain ca fait automne l'epoque des chataignes; Grosses bises et à bientot.

    RépondreSupprimer