samedi 18 août 2012

CALIENTE

chalut les jamis
Chaleur à l'heure  où je vous écrit  il fait  au moins  45 ° degrés  dehors 
Ouais j'exagère mais il fait  quand même  hyper trop chaud   en plus  quand  tu fais  le ramadan  tu l'a ressens  bien  la canicule bref plus  qu'un jour et à moi   la vie normal
en attendant  comme j'ose  pas  sortir  de la maison bah jme  suis  dis  pourquoi  ne  faire  un  petit  tour içi
recycler de  vieilles  photos  ( bah ouais j'ai pas eut trop le temps  de prendre  des  photos  c'est fou  pour quelqu'un  qui  est  en "  vacance "  à part  quelques  shoot  devant   au miroir   avec  un iphone poster  sur  INTAGRAM  rien de nouveau !
bah  tiens  en parlant d'ins  ta  gram   j'ai cherché  sur  le web une façon de  retoucher des photos  à partir  d'un ordi  et j'ai  trouvé ça :  pixlr o matic
 un logiciel  gratuit  te permettant de transformer  et ajouter des effets  à  tes photos 





6 commentaires:

  1. Super, les photos! Et la nuque rasée, c'est un effet instagram aussi? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii. Alors pas du tout la nuque etait fraichement rasee mais ca date de plusieurs semaine ...

      Supprimer
    2. Me réjouis que tu partages une nouvelle mise à jour alors :-)

      Supprimer
  2. wouaaa super des nouvelles de la ptite sabrina ca manquait !! super les photos j'adore l'effet obtenu. Dis donc ca pousse !! mais ca pousse bien je trouve ta coupe toujours super jolie. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. J'ai hate de continuer à suivre l'évolution de tes coupes Charlene va avoir du boulot. Et meme en dehors de ca j'aime bien tout ce que tu nous racontes c'est toujurs surprenant et ca j'adore. Grosses bises A bientot j'espere c'etait long cette fois entre deux post.

    RépondreSupprimer
  3. :D
    merci loulou
    et oui je donne de toutes petites nouvellles avec ces " vieilles " photos ... je profite biennnnn de ma dernière semaine de vacance !!!
    et je tiens à te dire que c'est hyper motivant tes messages de soutient c'est vraiment vraiment cool ! ça me donne envie de continuer de partager lol toutes mes folies capillaire re lol et voilà c'est génial mille merci encore d'autant plus que parfois j'avoue je me remets en question : je me demande si je vais continuer de raconter la vie de mes cheveux ...parce que je me dis à quoi ça sert lol ? est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un ? ( oui j'ai quand même quelques lecteurs ) (( oui je fais des questions réponses lol ))
    et puis il y a un côté noir assez bizarre quand même c'est que lorsqu on a un blog on parle beaucoup de soi , on se met en avant , on donne l'impression qu'on s'admire : "ouais regardez moi ma coupe est trop belle .... " ça fait très Nacissique ... et j'aime pas trop ce point très négatif c'est pas facile à gérer !
    MAIS !!
    justement quand je reçois des commentaires aussi sympa que les tiens ( je parle de tous les membres pas de jaloux lol ) bah ça soulage un peu ma petite conscience lol et puis je me dis qu'il faut prendre tout ça à la légère et que le principal c'est de s'amuser ,échanger , partager un bon moment dans ce monde de brute lol
    voilà j'ai profité de répondre à ton commentaire pour clarifier les choses lol
    encore une fois merci loulou !!!
    ^_^

    Tâches de sons

    RépondreSupprimer
  4. de rien sabrina surtout continue ca me manquerait ton ptit blog s'il n'existait plus biz

    RépondreSupprimer