mardi 28 août 2012

la javanaise

Coucou les  petits Loulous  ;)

Ok  bon
comme  vous  avez pu le constater j'adore mettre des titres  en Chanson  nan  des titres  de chanson !!
pour   bien démarrer  mon post j'ai choisi  Serge !

J'avoue que  l'article d'hier  était plutot naze hein  il faut  être honête les photos  étaient  très bof on voyait à peine  ma coupe  ...  la qualité   , le cadrage tout était  nul lol je plaide  coupable !!
mais pour ma défense  je tiens  à ajouter  que

1 je ne suis pas photgraphe !
2 j'avoue aussi que je  suis  encore  en mode vacance  et que j'ai  du mal à me remettre dans le  bain  
3  côté  cheveux  alors  je vous  explique  j'ai  laissé pousser  les côtés  puis mi âout  j ai  retondu  les cotés  en faisant un  dégradé  car  jeeee voudrais un peu plus  de cheveux  c a dire garder  les sidecuts comme  la  1ère fois ...  et aussi  au niveau  de la longueur des autres cheveux  j'ai bien envie  de laisser pousser  pour  essayer un carré  un peu plus droit  et raide  car mes cheveux on un peu changer maintenant c des baguettes ils sont plats dans  forme  ...  c'est pour ça  que je veux  avoir plus  de cheveux long pour avoir un peu plus  de volume  et de mouvement .... 
donc  voilà grossomodo :  mon envie   du moment c'est laisser pousser  je prend  le temps  de vivre  ...
mais  par contre lol je  suis très très partager pour  la couleur
bon j'avais omis le souhait d'une  couleur   automnale  dans les tons  chatains  chataigne roux  bon lol  ça un peu passer mis pas trop  ..  nan c'est pas ça  en fait en ce moment j'ai une grosse grosse  envie  complétement dingue !
j'ai envie  d'être  BLONDE  PLATINE   !!
mais  pour  de vrai  !!!!!! le vrai blond  presque  blanc ! 
mais
mais
mais  je ne  vais pas  lancer dans cette  folle  idée parce  que 
 je  suis brune ( enfin lol je vous ai pas tout  dit  j'ai fait une couleur marron glacé  qui n'a prit  qu'au racine ! logique puisque le reste de mes cheveux est  noir noir  et que c'est pratiquement impossible  à  colorer  avec une  simple  teinture presque  " obliger  de  décolorer avec des produits hyper  décapant  "  mais ça il en est hors  de  question puisque  ça  brûle  les  cheveux  et j'ai pas forcément  envie  de  flamber  les  derniers   cheveux  qu'il  me reste
donc  c'est pour ça que je vais  rester brune ... ou peut etre  même chatain  noisette lol  lol lol
bon c'est tout pour  aujourd'hui  ce  post  par danns  tous les sens mais je crois  que  vous  étes  habitués depuis de temps ....
voilà je vous  laisse  avec  cette photo  pour  avoir un bel aperçu de ce qui me fais baver d'envie !

j'avoue par cette  image que  je regardais   secret  story  lol  grillééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee  ceçi dit ça lui va  super bien cette couleur je crois d'ailleurs  que c'est  à cause ou graçe  à elle  que j'ai  envie  de ce blond   ...

1 commentaire:

  1. coucou sabrina

    Mois aussi j'adore ce blond platine et pour ma part je préfère la premiere photo.
    Mais tu as raison mieux vaut pas prendre de risque avec ta jolie chevelure. En plus je trouve que la couleur brune ca te va trop bien. Super aussi l'idée du carré il faut toujours revenir à ses fondamentaux. Pour moi rasé ou pas qui dit sabrina dit coupe au carré. Ca va trop bien à ta frimousse. biz

    RépondreSupprimer