vendredi 31 août 2012

Nouveau look pour la rentrée !

  Qui  dit  septembre  dit  rentrée des classes ,  reprise   du travail  ... nouveau  départ  et pourquoi pas  nouveau look  pour  mon blog ?
lol  donc  ne vous  étonnez pas  si vous remarquez différents  changements  ces prochains  jours  ....
voilà
bon  sinon  hier lol je me  suis  remise au boulot  et ouiiiiiii j'ai  fait une  vidéo wouhou  lol encore  une bonne  vidéo  de la loose ... hein  l'enregistrement à du mal  démarrer  ça fait que  au début on me voit  un peu m' impatienter  en faisant une drôle  de tête ...  superrrrrrrrrrrr  en fait j'ai été  filmer  à mon insu  donc brefffff
je me demande  s'il ne  va pas  falloir  que j 'investise dans un nouvel  ordi parce  que l'ancien de la chambre ou  e trouve  le bureau  est  complétement  à la ramasse  ... d'un autre côté lol je me  dis  que tout ces  désagréments  font tout le charme  de ces  vidéos cocasse , farfelu , facécieuse  ! Burlesque!  ( lol ouais tout ça )
autre  petite pitrerie  d'hier   je me suis amuser à me photographier   quelques  étapes  de  coiffage  lol et oui ces  effets  Iphone , Instagram tout  ça   ça donne vraiment envie  de photgraphier tout et n 'importe quoi ...
la preuve :












2 commentaires:

  1. salut c jenna te tro belle bisou de marseille

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii :) Jen ma puce ça fait trop plaisir merci merci !!
    lol mais quand tu dis " t'es trop belle " t'abuse pas un peu ?
    lol bisoux ma puce profites bien tes 2 derniers jours
    ps : t'as pas vu le péruvien qui vend des attrapes-reves ?
    et Thomas lol ? tu l'as pas vu mdr
    bise

    RépondreSupprimer