mardi 4 septembre 2012

Si ça te bottes ?

Ahem ...
l'autre jour je m'apprettais  à acheter   une paire de botte   (qui allait devenir par la suite ma nouvelle  paire de botte  préférée  de  la vie   ) via internet   bon jusqu'içi rien de  super  intéressant  me direz  vous puisque  rien à voir  avec  les  cheveux  ...
mais siiiii paskeuuuuuuuh  :
en tapant sur  le moteur  de recherche " Google  "  je  suis  tombée  sur  un blog !!
le chouette blog d' une Nana  cool  ,  qui a un Look d'ENFER  ! bref c'était mon coup de coeur de la semaine  !!!  et j'ai  eus très envie  de vous faire partager  cette petite trouvaille parce qu'elle  DES  coupes  d'une  originalité  décapatante ! et J ' ADORE  ça ! voilà
bon je  vous  file  le lien et je vous invite vraiment  à aller voir parce qu'elle   est juste  SUPERBE  et ses posts  sont assez  sympa  !!
ok !
http://sowickedtrendy.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire