lundi 10 septembre 2012

T. K

T.K
toi grand  fan  des  coupes  courte  tu  connais très  bien ces  Initiales !
 hein ?
mais oui T.K  +  coupes  courte  "originale"  =  Theo Knoop !
yeah yeah

Bon finie  les  devinettes  passons  aux choses  sérieuses ,  ( SéRIEUSE  MOI NANNN  )
devine   quoi ?  j'ai trouvé mon style  , ma coupe  ,  pour  cet automne    ( voir plus )
mais  de quoi j'agit il ?
( bon à partir  du moment où je t'ai annoncé les lettres   T ; K  je pense   que tu  as tout compris .. ) 
on tourne en rond là  O
oé oé je vais accentuer mon asymétrie  en  faisant  un coupe à la T;K
c  à dire  que je vais  vous  faire  la surprise  ...  super nan  ?
lol
si tu veux plus  de détails  c'est une coupe  très belle , très  " Boyish " j'en rêvais  depuis un moment  déjà cette  coupe un peu gaçon  mais  je n'étais pas tout à fait  prête  franchir le pas  je crois  que ces rassurant  pour une fille  d'avoir  des cheveux  ...  mais à force   d'avoir vu le sidecut  se propager un peu partout en France  je  peux me lancer  voilà
je vous laisse le lien de  la chaine  Youtube  de Theo :)
http://www.youtube.com/user/theoknoopkapper

pour  celles  et ceux  qui ne connaissent pas  ALLLEZ  Y   cest la référence  de la coupe asymétrique , rasée , tondue  ...  un bijou  quoi

ah oui ps :
je crois que j'ai aussi eut un début d'envie  de passage  à l'acte  en m'attachant  les  cheveux  ...
oui en vacance  au bord de mer :
kikou on est le matin je me prend  en photo












3 commentaires:

  1. coucou sabrina

    j'avais deja vu des videos de TK mais maintenant et grace à toi je fais parti des abonnés de la chaine.
    Sinon c'est super ce que tu as fait à ton blog avec ces mosaïque de partout où d'un coup d'oeil on voit toutes les époques et toutes tes coiffures, avec une constante : t'es toujours jolie. Au point que c'est difficile d'avoir une préférence pour une coupe ou pour une autre, pour une couleur ou pour une autre. Et le style que j'aime aussi beaucoup. Je crois que tu sais surtout trouver ce qui te ressemble le plus c'est une sorte d'harmonie avec ta personnalité.
    Je sais pas ce que tu fais dans la vie ma chère sabrina mais un boulot dans la mode ou dans la photo ou le cinéma je trouve que ca irait bien avec toi. En tout cas tu as un oeil d'artiste et une belle sensibilité.
    A propos de ce post j'adore en particulier les deux gros plans où ta coiffure illumine ton regard que l'on prend en pleine figure. Très troublant on est scotché par l'intensité de ton regard.
    A plus sabrina biz

    Ps merci pour ta gentille réponse à mon commentaire précédent

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié genial ton idée de suprise !!! Je suis sur que ca sera une belle surpise comme d'hab

    RépondreSupprimer