mercredi 5 septembre 2012

la vidéo son qui ne voulait se faire ...







Pfff    il y a  5 jours ....  j'ai  essayé  de  vous proposer  une vidéo   sympa  ( pour changer )  où j'utilise  une  Appli  chouette  "  iMotionHD "  dans laquelle   je  voulais  ajouter  une  chanson  mais  quedal !!!!   impossible  à faire   sur  viméo  je  saispaspourquoi     encore un fois je suis pas douée   bref c'est  tanpis  je vous  la montre  en   toute  simplicité :)


Hiii par taches-de-sons
Hiii version rapide par taches-de-sons

2 commentaires:

  1. Bonsoir Sabrina

    super le nouveau look de ton blog j'adore.Question look coiffure j'en connais une autre qui devrait aller voir charlène sa coiffeuse préférée à moins que tu ais une idée précise de ce que tu veux faire comme coupe et qui nécéssite de laisser encore pousser.
    Coté look fringue j'ai regardé le look de la petite demoiselle dont tu nous a donné le lien du blog. De mon point de vue ça n'arrive pas au début de la cheville de nôtre Sabrina nationale qui elle, est vraiement une reine du look.
    Bonne semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as vu loulou je change un peu de style pour le blog j'essaye différents thème ... ça m'amuse
    Hummmm par contre côté cheveux c'est un peu la cata hein ?
    j'ai les cheveux long !! pour moi c'est long le truc c'est que je suis partagée en mille morceaux :
    d'un côté je voulais laisser pousser( mais là j'arrive à bout c trop ??? ) pour changer m'attacher les cheveux !! faire une queue de cheval et il y a ma frange aussi que je veux transformer en meche à mettre sur le côté pour avoir une belle asymétrie mais d'autre part mes cheveux sont un peu abimés et j'ai envie de couper mais je ne sais pas quelle coiffure faire je sais plus si je laisse le sidecut ou si je me tourne vers l undercut uniquement
    j'ai envie d'être blonde mais je veux rester brune lol
    tu vois un peu tourbillon d'idées dans ma tête et du coup je fais rien et je reste avec mes cheveux ...
    mais là en écrivant ce message j'ai très très envie d'a&ller chez le coiffeur
    je sais meme pas si Charlène travaille en ce moment ...
    faut que j'appelle ...
    lol

    RépondreSupprimer