dimanche 9 septembre 2012

la robe noire asymétrique

Alors  cette  robe  je  l'ai depuis 2  mois  je l'ai jamais  portée  ... mais je la voulais  absolument ...
et ouais  stupide  accro  à la mode !!
nan mais pourquoi  :
1  parce  que j'en voyais partout des  robes  comme  celles  çi !  serie  libanaise  dans  "  Ruby "  ( tu sais  ruby  la serie  brésilienne  qui passait sur m6  il y a quelque temps  déjà ..; bref  c'est la même  en version libanaise  )
2  Fadia  dans une  série  Turque "  chanson d'amour "
3  les magazines  de mode
et j'en passe  bref elle  était  partout
alors j'en avait déjà  répèrée  quelques unes  sur le site   Asos  mais je les  trouvaient  trop moulante  puis j'ai approfondi  mes recherches  sur  le  net et j'ai trouvé  mon Bonheur  chez  Zara
oula  quand je parle de  vêtement  j'ai l'impression d'être une bloggeuse  de mode  !!FAUX  on s'en  fout de tout ça  ceux  qui nous  intéresse c'est les cheveux 
mais  j'y vient  y a un rapport quand même  c'est la raison 
4  je l'a voulait parce que je me suis dit que ça  irai trop bien avec ma  COUPE    ! bah oui
!!
coupe de cheveux  asymétrique  +  robe coupe asymétrique = 












Notez Bien  les  tongs   blanche lol je porte rarement voir jamais  de  chaussure  à talons  pourtant j'en ai mais  qu'est ce que tu veux je préfère le confort 
nan mais  là c'était  pour l'essayage ...
ahem ...

3 commentaires:

  1. Salut sabrina

    Avant toute chose t'es trop jolie sur les photos. La coupe et la robe c'est trop génial. Tu as vraiment un don pour ça : arriver à être toujours super jolie sans ressembler à personne d'autres qu'à toi. Biz
    Ps je crois que je prefère définitivement de voir avec une couleur de cheveux foncé ca fait trop bien ressortir les traits de ton visage

    RépondreSupprimer
  2. attention quand tu fais des photos avec i phone l'appareil cache souvent une partie de ton visage. Dommage que tu ne te fasses pas prendre en photo par une autre personne

    RépondreSupprimer
  3. hummm
    est ce que je dois dire que j'étais sûre et certaine que ce lookk allait te plaire ?? nan
    je crois même que lorsque je l'ai vu je me suis dis " loulou il va adoré " lol ça devient grave nan ? OUI
    humm
    il est vrai qu'il serai mieux que je me fasse prendre en photo par qqun mais les 3 quart du temps quand j'ai envie de le faire je suis seule ... c'est pour ça ;)

    RépondreSupprimer