mercredi 19 septembre 2012

The Dø

hummm
allez  aujourd'hui  je dévoile   un  second  profil  de la coupe   " le dos "  bien  sûr , 
  le titre 

The Dø     

Est  un groupe  que j'ai découvert  sur  Myspace il y a  4  ou  5  ans  ...  et   comme j'aime parler musique aussi bah j'ai  saisis  la perche   du jeu  de mot  pour  combiner  le  groupe  et ma coupe

bon  avec ces photos   je reduis une  bonne  partie  du mystère  de la coupe ... 
j'y  ai glissé  des profils presque  droit  ....






























2 commentaires:

  1. coucou c'est remoi

    ce coté et la nuque sont encore plus jolis mais en faite j'adore toute la coupe peu importe de quel coté on regarde. Les photos de tes deux derniers post sont vraiment géniales. Sabrina tout en beauté pour la rentrée; oh ça rime !!! Grosses bises

    Ps : charlène est géniale pas possible d'avoir son adresse ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors Charlène travaille chez Frank Provost qui se trouve dans un centre commercial à Chelles 2 dans le 77

    RépondreSupprimer