lundi 27 août 2012

Iphone !

Hello Everybody

C'est officiel  je suis  accro au iphone
!!!  super ...  je  ne  suis pas la seule
nan mais  sérieusement j'adore :  pour regarder la tv  ,    ,chercher tout  et n'importe  quoi  ( avec siri mon  nouvel ami )    me rappeler certains trucs comme  renouveler mon abonnement à télépoche ...
et surtout surtout à prendre des photos
en fait mon iphone c'est mon nouvel appareil photo
ouais toi aussi qui possède un iphone tu me comprends  ...
bref tout ça pour  vous montrez  2, 3  photos  ...  alors  les prochains post où j'utiliserai  des photos prisent   avec  un  iphone   s'appelleront  tout  bêtement  Iphone  ?  pas   con  le  concept !!

xo









1 commentaire:

  1. Whoua sabrina ils sont super tes cheveux sur ces photos. Ca te reussit de laisser pousser.
    Super le Iphone ca fait un moyen de plus pour t'occuper encore mieux de ton blog et de nous envoyer plein de jolie photos. biz

    RépondreSupprimer