mercredi 10 octobre 2012

Dark in the beach

 Aujourd'hui je vous  amène  à la mer   plus précisément à  Luc-sur-mer  
c'était l'été  ça  ne  se  voit pas  mais la  plage était si belle


alllez  on prend  les  escaliers  en bas  à ma  droite


















On se pose


et on prend  la pose

















un peu  de  couleur !






4 commentaires:

  1. super tes photos sabrina Elles sont hors du temps. On les croirait sortis des années 20.
    Toujours tres expressive. Ce sont des photos mais on dirait que ca bouge comme un film, ce sont des photos vivantes; Passe un super week end biz

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait !!! tu as complétement raison elles sont hors du temps on dirai une charlestone fan2 rock
    et ouiiiiii c'est vrai aussi que si j'avais eut le temps j'aurai fait un chouette " Gif " dans lequel ces photos auront fait un vrai petit film où l' on me voit marcher et m'asseoir sur ma serviette de bain " Jack Sparow " ;)
    bien vu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos, elles sont superbes.La digue, la jetée, je connais bien ,parce que c'est là que j'ai grandi.As tu été voir la baleine dans le parc municipal? encore merci pour cette agréable surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est un très bel endroit j'ai adoré ce petit week end j'ai trouvé la mer la plage bien plus jolie qu'a Deauville
      etnon !
      je n'ai pas vsitée lamaison de la baleine en plus j'avais discuté avec une petite dame qui m'en parlé mais non j'y suis pas alllée

      Supprimer