vendredi 5 octobre 2012

Rétro











 un petit retour  en arrière  sur  le  temps passé
Photos rétro prisent  au  mois  D'aôut

2 commentaires:

  1. coucou sabrina

    C'est original les photos dans le rétro. Super idée!! Dommage qu'à cete époque tes cheveux étaient un peu trop long. Les mêmes photos maintenant ca serait pas mal. J'espère que tu vas bien je m'inquietais un peu de voir tes commentaires s'espacer. J'espère que rien de graves n'a perturber ton existance.
    En esperant le lire tres souvent je te fais une grosse bise. loUlou

    RépondreSupprimer
  2. Ouui c'est original cette façon de se rendre en photo !!
    mais c'est vraie que la coupe n'est pas très intéressante
    je réitirerai l' opération avec une plus jolie coiffure
    je vais très bien t'inquiètes ;)
    j'ai simplement envie de faire une petite pause lol

    RépondreSupprimer