mardi 2 octobre 2012

interface

Demain  ça fera  1  mois  que  je me suis  coupée  les cheveux   et je ne vous  ai même  pas montrée  l'intégralité  de ma  coiffure   (ouuuuuuuh  )
exit  les  vidéos   tout ça ?
mais  nan t'inquiètes  pas !
c'est juste  qu'en ce moment  j'évite  un peu l'ordi  ...   c'est  mon choix  mais  c'est aussi  par  manque  de temps  ... j'ai d'autres  ( pré ) -  occupations ..   Ce qui  est   dommage  c'est que je ne puisses pas vous confiez  toutes  mes émotions
comme par exemple  ma  coupe actuelle !!hann
quel  changement  elle  a apportée   dans ma vie ! mais dans  tout  les  différents  domaine  , professionnel , social , physique , intellectuel
même  quand  j'écoute  de la musique  lol  il y a quelque  chose  qui  a  changé j'entends  et je ressens  plus  de  choses   loool  oui oui en  fait  je deviens  maboule lol tout ça  à cause  ou grâce  hein ça dépend  comment on prend  la chose   de   mes  cheveux  et ajoute  à ça  la  météo , les  courses  le réassort  des  vêtement pour l'hiver  , l'automne quoi
bref  que  choses  "  Boulversifiante "  pour  une  si petite  humaine   comme moi
:p
bon j'ai fini ma TCC  hein
revenons à  ma  coupe  ses photos et ses  vidéos   <<< 
en fait j'étais venue  pour  la  dernière  partie  de la  coupe  :  la vue  de  face :




















Pssit  hey tu  sais  quoi ?
L'oréal  a créér   les  baumes pastel  qui devraient  sortir  à la mi octobre
le  Rose me fait de l'oeil  affaire à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire