mercredi 31 octobre 2012

Halloween et un peu des années 80 ...

hey oui aujourdhui  mercredi 31  octobre  on  célèbre   tous   "  Halloween "   hein ??
nan  bon certes c'est une  fête  irlandaise  mais bon on y a droit depuis  quelques  années ....
alors  pourquoi pas ?  ,  toutes les occassions sont bonne  pour lutter contre la  " MORosité  "
ok tu notes  MORosité , mort   au cas ou t'avais pas compris lol j'insiste
ahem
bon pour l'occasion  donc je  vous  ai préparé une vidéo térrifiante !
attention âmes  sensible s'abstenir !!


lol  bon  pour  réaliser  cette  vidéo  il te faut :
 une fan de  :
 Madonna  des  années  80  bien  sur

   une fan  de  Tim  burton   , tiens !    un   long metrage  ( pour  ne pas  dire  un  film d'animation )  du nom  de  "  FRANKENWEENIE   "   sort  aujourd'hui dans  les   sallles  de  cinéma   en France !
d'ailleurs  il  l'avait  déjà  réalisé  en  court  métrage pour  disney  en  1984 
et puis  surtout l'ingrédient principal  c'est     cette  chanson  du groupe   INXS 
original   sin  single  sorti  en   décembre   1983  !



Notez  bien  que    dans  la vidéo je  chante  comme Michael  hutchence en playback  ...
 

je  mets un lien vers un  article  de " Libération  "  sur  halloween
http://irlande.blogs.liberation.fr/ballyban/2012/10/l-halloween-la-fete-qui-conjure-la-mort.html

1 commentaire:

  1. whoua quel changement de look !! L'habitude j'aime pas trop les bouclettes mais la avec ta coupe j'aime bien. Cool la musique des années 80 c'est toute ma jeunesse ca me rappelle des souvenirs.
    Franchement je me demande si j'arrive à rester objetctif avec toi j'adore à chaque fois tes nouveaux looks et ton style. Meme les bouclettes j'aime bien avec toi et j'en reviens pas. Biz

    RépondreSupprimer