mardi 9 octobre 2012

Clair-obscur

ah bah  il était  temps   de  vous montrez  la  1ère  vidéo !
hein ? !
bon celle  çi en demi teinte  ...   s'appelle  "  Heavy Cross "    tu devines  pourquoi
promis  la prochaine  fois j'allume  la  lumière

Heavy cross par taches-de-sons

2 commentaires:

  1. Salut sabrina

    Ta video est super génlale de chez géniale !! Je l'adore; Ta coupe est super jolie en ce moment et surtout j'adore toutes tes petites mimiques. Quelle expression sur ton visage!
    c'est toujours un plaisir et une vraie émotion de te regarder;
    Je suis content que tu ailles bien. Profite de ta petite pause. bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      merci loulou
      c'est vraie que je fais quand même pas mal de mimique mais c'est par ce que je suis cro-timide "" lol
      nan réellement je crois que je communique comme ça lol comme je ne parle pas enfin si des fois je murmure mais on entend pas ... bah je retransmet mes sentiments par des expressions lol
      voilà voilà

      Supprimer