lundi 5 septembre 2011

C'est la rentrée !

Allez c'est reparti pour une nouvelle année de folie , oui pour moi   l'année commence en  Septembre
logique ! retour de vacance , rentrée des classes !
Alors rentrée plutôt mal préparée hein ! parce que je n'ai pas de photos  de coiffure à proposer
puisque durant le mois de vacance donc en aôut bahhhhhhhhhh je me suis pas coiffée !
pas coiffée c'est à dire que je me lavais j'essorai mes cheveux avec une serviette  ET PUIS C'EST TOUT !
ce qui fait que je me retrouvais avec une masse , une crinière  ou une touffe de cheveux ondulés ou crépés
cela dépendait de l'humeur de mes cheveux
si si !
Mais pourquoi ?
alors il y a 2 raison ou 3 ...
1 alors j'avais arreter un traitement non j'avais oublié de renouveller un traitement hormonale qui fait que mes cheveux régraissaient  à une vitesse !!! quel phénomène j' ai halluciné moi qui ai une nature de cheveux plutôt sec  je  me lavais les cheveux chaque jour !! l'hallu alors que " normalement je les lave tous les 3  jours environ  en plus de  ça !!!! j'en ai bcp perdu chute de cheveux intempestive je te raconte pas comment mon moral était à O !!! mes cheveux c'est toute ma vie !
2 bon j'ai repri le traitement mais le temps que tout mon système hormonal machin sébum et compagnie se régule bah je les lavais  moins fréquement mais kan même j'avais la flemme de me taper un brushing qui  aurai durée 28H 
3 j'étais en VACANCE !! relax !  prend du bon temps , laisse tes cheveux respirer ! il faisait chaud quand même et je faisais le ramadan j' économisais mon énergie !!!
voilà je crois que c'est tout
alors pendant ce mois j'avais une folle envie !?
devine ...
...
...
...?
nan tu vois pas , bon j'avais trop envie de  laisser pousser mes cheveux  pas 3 cm genre pousser définitivement
plus de carré à moi les lianes !! les cheveux long , très long !
t'imagine  ?

bon  ce n' était  qu' une petite envie passagère , la preuve  depuis 3 jours j'ai  trop trop envie de me raser le coté droit !  L'extrême ...
si je devais le faire , je le ferai au printemps prochain parce ce que je me vois très mal passer l'hiver sans cheveux d'un coté j'aurai bcp trop froid !! puis si ça me va pas je serai trop déprimée nan nan les cheveux rasé c'est pour l'été !

voilà j'ai résumé le mois de vacance de mes cheveux ...

alors prochain rendez-vous chez le coiffeur je pense que ce sera  le mardi 13 septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire