dimanche 11 septembre 2011

un bouquin, Marilyn , un CoCa CoLa



Bingo ! j'ai trouvé la combo parfaite = post+ chanson

à première vue , quand tu regardes cette photo tu penses à quoi? à qui ?  



On s'fait des langues
En Ford Mustang
Et bang !
On embrasse
Les platanes
"Mus" à gauche
"Tang" à droite
Et à gauche, à droite

quand j'ai vu cette photo , je me suis dis ça y est j'ai trouvé mon titre : " Always CoCa CoLa " !!
car je trouvais que je faisais vachement pin-up  des publicités Coca Cola 

Bonne journée 
Bonne soirée
Un essuie-glace
Un paquet d'Cool
Un badge
Avec inscrit d'ssus
Keep Cool
Une barre de
Chocolat
Un Coca-Cola
Une bouteille
De fluide Make-up
Un flash
Un Browning
Et un pick up
Un recueil
D'Edgard Poe
Un briquet Zippo
 Un numéro
De Superman
Un écrou de chez
Paco
Rabanne
Une photo
d'Marilyn
Un tube d'aspirine


Voilà tu sais qui c'est

1 commentaire:

  1. Bonjour Sabrina,
    Super série photos, mise en scène très reussie.
    Tout est impécable, coupe, maquillage, style de vêtements.
    Bonne place dans le top ten.
    Amicalement, Dominique.

    RépondreSupprimer