mardi 13 septembre 2011

I' bluedaboudidabouda


I' blue ... par taches-de-sons

Ok alors je faisais un test pour mettre en ligne une vidéo Dailymotion sur mon blog  je ne  sais  pas comment j'ai fait   ^^^ génial    bon  
tout ça pour ça
je vais quand amême parler de cette vidéo qui est en ligne sur daily depuis au  moins   2 mois
alors
I' blue
je bleue ... ?
qu'est ce que ça veux dire ?? rien du tout
au départ l'idée était de nommer la vidéo comme le titre d'un tube "dance " des années fin 90
Eiffel 68  ne me demandez pas pourquoi je sais plus ça date
mais je pense en réfléchissant bien que c'était parce que j'étais maquillée en bleu ( bah oui c'est évident )
oui le bleu c'est le maquillage " tendance " de cette rentrée ...
bon je conclus  avec ce chef d'oeuvre musical " lol"




 

3 commentaires:

  1. Elle est chou cette vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Nan nan je parlais de la tienne de vidéos ;) j'ai pas regardé le clip :S
    Soit disant au passage je te remercie pour ton gentil commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok bah si c'est ma vidéo merci :)
    lol

    RépondreSupprimer