dimanche 25 septembre 2011

Ras le bol !

Ok bon je crois que je  tu as eu ta dose  avec cette série je t'en ai collé  toute la semaine ...
mais bon j'avais pas le choix , j'avais que ça , et il faut bien alimenter ce journal ...
 et je le nourrie comme je peux

même moi dans mes photos  je frôle l'indisgestion !! ah ah
nan mais sérieux ! ça prend du temps de tenir un journal , il faut se photographier seule souvent  car je n'ai pas de photgraphe encore ... :p  quelques fois j 'arrive a trouver un cobaye  " tu peux me prendre en photo steulplé "   Bonjour la Narcissique ! autant que les vidéos ça m'amuse je joue ,  mais les photos c'est pas pareil je contrôle pas mon image en direct ...  il faut en prendre 50 avant d'avoir la bonne :p

Bref bonne nouvelle j'ai fait ma couleur enfin !!
 cette semaine j'étais malade ! j'avais pris froid le week end d'avant
bon je vais peut être finir par y aller chez le coiffeur !!!

3 commentaires: