vendredi 30 septembre 2011

I' Green

et oui changement de couleur , j'ai fait ma coloration ... j'ai pas teint mes sourcils !!! j'ai pas fait ça depuis 98 !!
c'est pas terrible , mais je m'en fiche , c'est tendance !! regarde le grazia  de la semaine du 19  au 25 aout
nan mais j'ai du le faire inconsciemment   , car je songe à redevenir brune ...
donc voilà je suis verte de rage  (en  maquillage  et habillage ) j'ai plus de coupe , plus de cheveux , plus d'amoureux ! nan je rigole :p !!
ça va

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo et j'ai pensé que la coupe finale pourrait vous intéresser et pourquoi pas vous inspirer :
    http://youtu.be/yE4_8scgdcg
    Cordialement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Claude
    merci pour cette superbe vidéo !!
    j'adore l'évolution , les différentes coupes !!
    et le résultat est très inspirant !!
    j'envisage de refaire une coupe plus courte
    un bol asymétrique ... brun
    à l'inverse de la vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est une superbe idée ! Je suis certain que cela vous irait à merveille.
    Quand vous dites un bol asymétrique vous pensez à une coupe au bol uniforme avec frange (http://www.extremehairdo.co.nz/models/mel/images/mel_05.jpg)ou alors un carré asymétrique très court arrivant au dessus des oreilles ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude
    désolée de répondre tardivement
    comme vous avez pu constater je suis restée sur un carré asymétrique
    néanmoins pour répondre à la question
    je pensais plus a un carré asymétrique avec un coté court au dessus de l'oreille et l'arrière de la même hauteur et casser le bol avec un coté long plongeant

    RépondreSupprimer