lundi 12 septembre 2011

Pff

hier j'ai completement raté mon post ,  alors déjà j ai perdu un temps fou à ajouter les photos !
impossible d'en importer plus d'une à la fois !!! et quand j'essayais d''en mettre plusieurs bah il  y en avait qu' une qui passait les autres chargeaient , ça bugguait , pour ajouter celle qui avait déja charger fallait annuler puis réenvoyer une photo prendre celle qui s'afffichait ( les autres chargeaient toujours )
bref la galère j''ai dut y passer 3 h ! j'ai voulu abandonner plusieurs fois mais ça me tenait à coeur de le faire et j'aime pas capituler ...

sinon côté cheveux t'as vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai plus rien sur le crâne !!! les boules !!!
mais je compte pas en rester là je vais contre attaquer :

   je vais faire une cure de levure de bière !
   hier j'ai oin mes cheveux d'huile (sunsilk que ma mère me rapporte d'Algerie tu te souviens la vidéo ...) ensuite j'ai humidifié une serviette de bain je l'ai  passé au micro-onde environ une minute et je l'ai noué en enveloppant bien mes cheveux j'ai renouvellé l'opération serviette-micro-onde au moins 4 fois j'ai laissée poser l'huile au moins 5h  !!! j'ai rincé et lavé mes cheveux avec un shampoing doux pour cheveux gras ( bah oui pour retirer toute cette huile ) 2 fois et fais un masque ( intense repair l'Oréal)
  je vais acheter une huile de ricin bon pour fortifier et faire pousser les cheveux et refaire la combo huile de ricin+serviette+micro-onde
  bon puis si avec tout ça je ne retrouve pas ma masse de cheveux je prendrais un complément alimentaire pour les cheveux mais bon ça m'enchante pas trop ...

je pense aussi qu'une petite coupe chez le coiffeur leurs feront beaucoup de bien car mes pointes sont hyper hyper abimés !!! bizarrement j'ai pas envie de  les couper , mais il le faut et je pense que je resterai sur de l'asymetrique ,mais peut etre un peu plus court coté long que les coupes précédentes ....

 hier soir sur arte j'ai regardé un docu sur je ne sais plus quoi !!! j'ai vu  une femme avec une coiffure superbe !! une coupe asymetrique des cheveux blond cuivré très long côté gauche  et un  côté  droit brun  rasé ou tondu à 4 mm env !
raser le côté droit m'attire de plus en plus ...

voilà

PS : Garnier sort sa BB cream !! tu sais la crème 5 en 1 qui te donne une peau de BB , hydrate , unifie le teint , camoufle les imperfections , ravive l'éclat , avec un protection  UV FPS 15  !!
la crème de toute la blogo parle , la crème que je veux tester !!



Garnier propose de tester le produit en exclu et de donner notre avis ...
super
et il propose aussi pleins de bons de réduc sur différents produits  rendez vous sur le site pour plus de précision :


http://www.garnier.fr/_fr/_fr/home.aspx 


 t'as vu ça un peut je prospercte  des bons plans comme une vrai blogueuse !!!
bon vas y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire