lundi 27 juin 2011

Boom she boom

Alors samedi soir j'ai assité au concert de " SHAKA PONK"  . Un groupe que je ne connaissais pas ou à peine (  on m'en a parlé une semaine avant ) donc découverte !
 j'avais la chance d'être hyper bien placée , j'étais tout devant , face  la barrière ( heuresement que j'avais des boules quies ) alors pour la petite info j'ai vu que j'étais entourée que de filles ?  ( comme pour Klaxons d'ailleurs j'ai vu Keira Knightley  " Fantastiique hein " )  je me suis dis tiens un groupe de fille tant mieux , ( ouais parce que les mecs bahh ça sent moins bon que les filles :/ lol surtout quand il fait très cho ect )
bam le concert commence  comme ça , y a un plutôt beau mec ( pour moi  )  qui se place devant la batterie  donc c'est le batteur du groupe  : petite remarque il ne porte rien qu'un caleçon noir tout le reste de son corps est ... peint ! ouais en noir et en espèce de j'ai envie de dire  tenue de  serveur: chemise blanche , gilet rouge et petit noeud pap  ( hum craquant )
alors ils arrivent tous ( membre du groupe )  vétu de la même façon ...   batterie , guitare  le concert commence ahhh qu'est-ce qu'il se passe  la terre tremble ou quoi ???  mais nannnnnnnnnnnn c'est les filles des hystériques elle saute , elle hurle , oulala les filles c'est pire que les garçons !  en plus elles font des bonds d'un mètre de haut  !
mais franchement c'était quand même génial ! bonne ambiance , le concert pas mal du tout j'ai beaucoup aimé  sérieux !!  pour un groupe que je ne connaissais aucune chanson ... bah j'ai passé un super bon moment un des meilleurs concerts de la journée ( avec les Ogres de barbacks juste avant)
voilà
 ( J'ai complétement flashée sur le batteur " Ion " il est !!  miam :p )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire