mercredi 15 juin 2011

Un petit avant Goût

alors comme  pour la coupe précédente je vous propose un petit aperçu de ma nouvelle coupe ;)

12 commentaires:

  1. Wonderful! The nape is so perfect on you! have you some videos at the salon?

    RépondreSupprimer
  2. Patience patience I will gradually add other videos
    Taches de sons

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ! Bravo !
    Le côté le plus court vient juste au niveau de l'oreille ?

    RépondreSupprimer
  4. merci D22D ;)
    le côté court arrrive juste un peu au dessus de l'oreille regarde le prochaine post ;)

    RépondreSupprimer
  5. pas mal du tout j'aime assez c rasée a cmb de milimettres derriere??

    RépondreSupprimer
  6. 0 mm
    ma nuque est tondue sans sabot
    Tâches de sons

    RépondreSupprimer
  7. tu compte essayé un jour a blanc avec la rasoir ??ou tu trouve ca te convient comme ca

    RépondreSupprimer
  8. j'y pense , j'aimerai le faire et je le ferai !
    mais pas maintenant pas avec cette coupe
    plus tard peut-être
    car là ma nuque est bcp trop haute j'ai peur que ça fasse trop blanc justement
    nue :s
    Tâches de sons

    RépondreSupprimer
  9. ok j'espere tu trouvera une coiffure qui t'en inspirera et qui te decidera a la faire en tout cas tes coiffures sont superbes ça te vas super bien le très court a bientot pour pour peut etre une autre coiffure encor plus osée et plus court lol bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. je suppose que on peut pas se parlé ailleurs qu'ici ??? msn par exemple

    RépondreSupprimer
  11. très bonne supposition !!
    et oui je répondrai à chacunes des questions posées ici ; qu'ici
    je ne donnerai pas mon adresse msn car j'y suis rarement et je n'ai pas le droit de la donner lol voilà
    Tâches de sons

    RépondreSupprimer
  12. ok deja de nouvelles idées de coiffures pour la suite ?? ou tu reste avec celle la qui te vas a ravir faut l'avouer

    RépondreSupprimer