jeudi 23 juin 2011

écoutez-moi


Ceçi est  ma première vidéo auditive , et je dois dire que ce  n'est pas facile à faire
soyez  donc indulgent !
alors je tiens à dire que je ne fais JAMAIS JAMAIS JAMAIS  de bruit de bouche je trouve ça assez vulgaire mauvaise genre ... et  je dis pas " FANTASTIQUE" à  chaque phrase ...

voilà voilà

(


5 commentaires:

  1. I'd like to see you with the scissors on your hands and play...

    RépondreSupprimer
  2. Enfin !
    Cela fait plaisir d'entendre une voix derrière ces jolies images.....
    Une demande qui peut être une forme de proposition :n'avez vous jamais eu l'envie d'aller vers un style plus particulier du genre "undercut" ? En fait vous pourriez garder les longueurs sur le dessus de la tête et en dessous c'est rasé. Je sais c'est un peu particulier comme style et il faut pouvoir le porter, mais pour vous je suis certain que cela vous irait à merveille, et que cela mettrait encore plus en avant votre personnalité.
    Enfin, je suis absolument d'accord avec vos commentaires sur l'huile d'olive... Merveilleux produit !
    Au plaisir de vous lire et de vous écouter et vous voir à nouveau !
    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Ok alors je réponds à la question de Philippe par écrit cette fois ( j'y ai répondu vite fait sur une des vidéos mais encore faut il la voir )
    Alors l " UNDERCUT " m'attire ça me plairait bien un jour d'essayer ce style là ; mais il faudrait que je trouve LA coupe qui irai avec ! pour le moment j'ai une nuque qui est assez haute donc pourquoi pas plus tard quand il auront poussés ...
    voilà Philippe merci pour la proposition ;)
    Tâches de sons

    RépondreSupprimer
  4. Merci de cette réponse ! Je vais donc être patient et attendre la repousse de vos cheveux.....
    Une autre question : quelle sensation ressentez vous lorsque l'on vous passe la main dans la nuque ?

    RépondreSupprimer
  5. ah ça ! je ne le dirai pas ... c'est confidentiel ;)

    Tâches de sons

    RépondreSupprimer