mardi 14 juin 2011

Smocky Two


Ok bon le post précédent   à complétement foirer ,  impossible de transférer ma vidéo  je crois qu'elle était beaucoup trop lourde  ( un petit 38 mo )  donc bah je me suis retrouver un peu nulle quoi avec ce post vide  ( heureusement que Madonna été là )
bon j'ai comblée avec 1 vidéo très très courte et 2,3 photos !
l'heure est au rattrappage
je recommence avec mon " smoky" oué c'est parce que je suis trop fière de le réussir

 

DEMAIN C'EST LA JOURNEE OU JE VAIS ME COIFFER :)  

3 commentaires:

  1. you are the queen of the bob haircut!

    RépondreSupprimer
  2. have you tried a bowl haircut?

    RépondreSupprimer
  3. ok I have not quite had a bowl cut, but almost I will publish soon a few old photo
    thank you for the nickname
    the Queen
    Taches de sons

    RépondreSupprimer