jeudi 9 juin 2011

Si t'as pas la cam t'es mort

Flippant le titre hein ? on me prendrai presque pour une dealeuse de merde  ... ( oé oé vachement )
bon tout ça pour dire que !  cet aprem je me suis  maquillée héhé fantastique hein ? nan !!! mais
je me suis maquillée dans la règle de l'art : cad       que j'ai fait un " Charbonneux " un vrai  un beau et surtout réussit  " Smoky eye"; je suis depuis quelque temps    je suis même devenue accro aux chaines ( surtout la chaine de beauté blog pour en citer qu'une !! et grâce à elle je me suis lancer et pour la première fois j'avais pas la tête d' une pouff qui a voulu  se maquiller "  " 
voilà !     

Alors euuuuuuuuuuuuuuuuuh les vidéos hein c juste flippant ... mais bon le ridicule ne tue pas !
et pour en revenir au titre  hein !!!
bah j'ai pas les bonnes cams !! webcam , alors j'ai essayé dans ma salle de bain avec mon ordi ... résultat pourri




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire