vendredi 24 juin 2011

Solidarité

 " Solidarité mwa ké aimé ....."
Je sais pas si ça te dis quelque chose c'est une chanson de Joelle Ursull

BREF !  si je dis Solidays c'est mieux ?
Hé oui  c'est partit pour 3 jours de musiiiiiiiiiiique
alors les solidays c'est mon rendez-vous de l'été préféré !! même s'il ne fait pas super beau/bon je m'en fiche j'y vais !
par contre grosse grosse déception hein c'est quand même le  concert de Peter Doherty annulé
qu'est-ce qu'il a foutu celui là ??  pff c'est naze c'est comme y a 2 ans avec NTM  y avez pas Joey
mais bon c'est pas grave  car y a quand même d'autre concert   à ne pas rater !! comme /

                                                 Alpha Blondy
                                                 Cold War Kids  ( yeah !! ça fait 3 ans que je veux les voir )
                                                 Raggasonic
                                                  Hocus Poccus
                                                 Balkan Beat Box !!
bon je ne cite qu'eux pour aujourd'hui car c 'est ceux que j'ai  très envie de voir voilà pas mal ?

mais bon les solidays c'est pas que les concerts c'est 3 jours à part  pleins de belle  rencontre , d'assoc
 moi j'aime bien faire un tour du coté des associations y a pleins pleins de pays représentés ,  des activités , des forums pleins pleins de chose à  découvrir !!
et voilà ça sent les vacances ça sent l'été Solidays rime avec Holidays :p et voilà il faut y aller !!

je vous laisse le lien du site  http://www.solidays.org/


bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire